jeudi 13 septembre 2012

La pyjama de mon prisonnier préféré

Pour commencer à (re)coudre, je me suis inscrite à des cours de couture! Notre professeur, Lise a été formidable! On était toutes un peu préssées de faire plein de choses, mais elle a réussi à nous faire prendre notre temps et nous avons réalisé de jolis projets (un sac et un pyjama!)
 
Dans l'ordre, on a commencé par le sac, mais voici en premier le pyjama de PapaPuck ! Bon, le tissus de fabricville choisi (par lui-même) n'est pas le plus confortable pour un pyjama... Et ça ressemble un peu à une tenue de prisonnier...
 
 
Mais je suis quand même fière d'avoir tout fait toute seule! Col, bouttonières, ...


 
La coupe est un peu grande (pourtant j'avais pris la taille M du patron), mais je ne pensais jamais être capable de réaliser un pyjama au complet! Un grand merci à Lise pour sa patience, sa gentille, ses conseils et son immence connaissance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...