vendredi 28 septembre 2012

La tisane chouchou du moment !

Les papilles des amis profitent souvent de la tisane Menthe verte biologique de David's tea quand ils viennent souper à la maison ! Chaque gorgée est une invitation au voyage au Magreb! Pour ma part, les souvenirs du thé à la menthe bien sucré d'Imegdal au Maroc me reviennent ! (J'y ai fait un camp compagnons avec les scouts de France il y a 10 ans !)

C'est le cadeau du moment qu'on fait à nos proches pour multiples occasions: remerciements, anniversaires, etc.

On vous la recommande vivement !!!

Puis comme, on m'a offert plein de nouveaux thés David's tea pour mon anniv' (il y a une semaine, au secours j'ai passé la trentaine, j'y reviendrais!), je vous ferais un ti résumé de mes coups de coeur ! En plus PapaPuck m'a offert une tasse de la mort qui tue pour boire son thé chaud pendant longtemps (par contre il devient un peu amer, faut pas attendre non plus trop longtemps..) donc à moi les thés dans les transports !

Sur ce, bon goûter :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...