dimanche 9 septembre 2012

Les sports avec bébé

Depuis les 1 mois de Loupinou, j'essaie différents sports avec bébé, histoire de sortir de la maison, rencontrer du monde et bien sur bouger un peu!

Chez Bébé cardio à Longueuil, j'ai participé à des cours de cardio poussette! 15 Mamans qui courrent sur la piste cyclable derrière leur poussette et font des squats! Très sympas! J'ai essayé aussi la Zumba. la salsa et le yoga (avec parfois bébé en écharpe, parfois, bébé qui dort dans son siège auto, parfois bébé qui nous regarde depuis sa couverture Made in My Boss), ma préférence pour la zumba!
Loupinou, depuis ses 2 mois participent au cardio boutchou du vendredi matin! Au programme des chansons à geste, des activés psychomotrices: La bicyclette avec les pieds, les roulades, sur le ventre, assis sur le ballon, la fusée, le moulin... Tout ca en chansons et avec des bébés très souriants!

Avec En forme avec bébé, j'ai fait 6 semaines de yoga au parc Laurier, un vrai plaisir, une gang et une prof (Ginette) super le fun! et toujours un beau temps! Loupinou adore voir les feuilles des arbres bouger avec le vent!

Nous allons bientôt essayer Le petit gym, pour Loupinou, ou encore les bébés nageurs... à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...