mardi 30 octobre 2012

I did it ! Le manteau des IPBB

Oh my god, le voilà! Le fameux manteau des intemporels pour bébé !
 
 
Avec quelques modifications, l'ajout d'un col d'après le tuto bien connu de Carlie and me.

 
Ajouts de 3 boutons (il y en a un seul sur le patron original)

 
Quelques galère et découtures, puis recouture, mais bon c'était mon premier projet avec doublure, alors forcément, j'ai pas eu tout bon du premier coup!

 
D'ailleurs le col devait être de l'autre côté, mais bon plus envie de découdre et finalement, je le trouve sympa comme ça !

 
Assez fière de mes boutonnières, et aussi du col finalement et du manteau en gros !
 
Bon par contre je crois qu'il est un peu grand, essayage final demain :-)
 
Doublure bleu à pois et lainage (du nouvel arrivage) de fabricville.

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...