mardi 4 décembre 2012

F$%?&* correspondance!



Dès le départ à Dubai, notre premier vol était prévu 30min en retard… Bon on était déjà enregistré sur le vol Londres-Montréal, on avait que des bagages en cabine, bref, on avait mis toutes nos chances de nos côtés pour la connection à Londres. On avait plus d’1h30 pour deux vols qui étaient dans le même terminal! Facile, pensions-nous!

La veille on avait quand même checké les vols suivants au cas où (vu que mon collègue avait raté sa correspondance à l’aller… ), il y a 2 vols pour Toronto plus tard et même des vols pour NY! Au pire on prendra un de ceux là!

Allez retour à notre départ, 30min en retard de Dubai!! Et va savoir pourquoi le trajet prend finalement 1h de plus!!! Ah ben là forcément, on va pas monter dans l’avion! Et en plus l’avion tourne 20min en rond au dessus d’Healthrow! Premier gros F$%?! Nos voisins d’avion prennent le vol de Toronto, apparemment ils l’auront, chouette, on va se mettre sur celui là! C’était sans compter que pour ravoir un billet pour Toronto, faut aller au comptoir et que y’en a pas près du terminal! Faut même prendre un ti train!!! Bon, y’en a un autre vol après et le NY toujours! On arrive aux comptoirs des réclamations… on est 50 dans le même cas (au moins!)!!! Et finalement on attendra plus d’une heure!! Et on manquera tous les vols qu’on aurait pu prendre pour rejoindre le Québec ce soir !!!! Deuxième méga gros F$%?&* !

On nous propose un vol le lendemain aprem! Une nuit à l’hôtel près de l’aéroport, des repas et une tite trousse de confort! Super!!! Nous voilà à perdre 24h près de l’aéroport de Londres, énervés, pas contents, frustrés, surtout moi, de ne pas avoir insisté pour passer par Paris (ça aurait fait un vol de plus, mais peut-être un dodo chez mes parents!) 24h de plus loin de mon bébé de 8 mois, de mon mari chéri et de mon chez moi! 24h certaines fois, c’est peu, d’autres fois c’est beaucoup trop!
Et pas d’internet dans ce maudit hôtel, ah si pour 15£ !!! Non mais franchement ça devrait toujours être gratuit internet dans les hôtels, surtout dans les hôtels où y’a rien à faire! C’est une bouffée d’air frais avec l’extérieur, une échappatoire à la chambre qui a mal vieilli avec de la moquette hideuse, une télé cathodique (oui ça existe encore!) et des sèche-cheveux des années 80!

C’était une belle conférence, un beau voyage à Dubai, mais méga triple 0 pour BA et le retour tout pourri et tout déprimant! Je veux ma maison, mon chéri, mon bébé et mon chat!

MAJ: Finalement grâce à la correspondance ratée, j'ai pu passer au Lost properties de l'aéroport et j'y ai retrouvé mon cell!!!! Youpi!! Un petit merci à BA!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...