mardi 4 décembre 2012

Je me demande (ici aussi)



Je me demande si on attend encore un peu
Je me demande si on ne ferait pas plutôt ça maintenant
Je me demande si Loupinou sera un chouette grand frère
Je me demande

Je me demande si il y en aura 1, 2 ou 3 encore
Je me demande si l’envie s’arrêtera un jour
Je me demande si je serais comblée
Je me demande et si ce ne sera jamais assez
Je me demande

Je me demande si j’aime mon travail
Je me demande si je continue
Je me demande si je ne suis pas retournée travailler trop vite
Je me demande si c’est le moment du tournant de ma vie, de notre vie
Je me demande

Je me demande si je suis heureuse
Je me demande si je peux être plus heureuse
Je me demande si je ne ferais pas tout capoter à changer
Je me demande si je l’aime quand même pas si mal mon boulot
Je me demande

Je me demande tant de choses… Je me demande... je crois que je ne sais pas vraiment… Tant qu’on n’essaie pas, on ne saura jamais!

Merci Marie pour ton idée et aux autres qui m'ont fait passé le pas d'écrire tout ça! 8 à la maison, Mon blog de maman, Y'a qqn, le béa blog, aventures meunièresques, et tous les 'je me demande' des commentaires du message de Marie...

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...