mercredi 6 février 2013

Frimou's

Pour souhaiter la bonne année Anne nous a proposé deux petits doudous à dorloter. Ni une, ni deux, je sortais mes tissus les plus doux, j'imprimais, je découpais, et hop à la couture! Bon j'avais presque fini mais les doudous sont restés dans tête deux semaines! Les voilà enfin terminés!


 Il y a pas mal de défauts, j'ai notamment eu du mal avec les visages, le choix du tissus (velours blanc), n'était vraiment pas une bonne idée...


Mais au final, les deux ont l'air de s'amuser ensemble et surtout ti mec adore leurs attraper les oreilles!


Patron: Petits doudous à dorloter d'Anne Alleto
Tissus polaire, velours et petit pois de Fabricville.
Tissus à gros pois pour les bedons de Walmart (ok, c'est pas le magasin le plus éthique de la Terre, mais ils ont du choix de petits coupons de tissus sympas.... Notamment pour les courtepointes...)

MERCI  ANNE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...