lundi 27 mai 2013

La lutine du fond des bois

Ma première lutine du livre tout un monde de couture pour nos petits lutins d'Anne Alletto !
Pas trop difficile, mais pas aussi mignonne que les lutins du livre....
 
 
La lutine des bois se cache dans le sapin, nommé Baby blue!

 
Un peu de crayon pour tissus sur les joues, pour le nez et la bouche

 
Le petit tablier avec sa ceinture et sa poche, ... trop choux

 
Détail de la feuille sur le bonnet

 
Tissus variés, le choix de l'assortiment est ce qui est le plus dur pour moi, trop de motifs en général. Le point de bourdon commence a ne plus me faire peur. Les bras et jambes sont un peu casse-pieds à retourner mais avec de bonnes baguettes chinoises et de la patience on y vient à bout. Vous remarquerez quelques erreurs de couture, surtout sur le début des bras et des jambes, mais finalement c'est correct comme ça aussi.
Par contre, je ne suis pas super contente du rendu final, du coup, je garde ma lutine pour moi pour le moment..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...