jeudi 9 janvier 2014

Avec mon chouette kit de Noël !

Bonne année !!!

Que l'année 2014 soit une belle année remplie de créativité et de bonheur !

 Peu présente sur le blog, je n'ai pourtant pas chômé dans les projets !!! Je vais essayer de rattraper tout ça et de vous en présenter toutes les semaines!
 
Grâce à ma fidèle maman, je reçois les chouette kits par la poste jusqu'au Canada (Merci Maman!)! Ils ont du coup toujours un peu de retard, mais arrivent par deux, ce qui donne deux fois plus de plaisir!
 
Je commence par les créations issues du chouette kit de Noël, j'avais choisi un kit XL avec 3 couleurs différentes de laine.
 
Voici 3 petites pochettes en simili cuir! Ultra rapide à faire, rendu tip-top, juste pas évident de ne pas marquer le simili cuir lorsqu'on retourne la pochette.
 

 Les pochettes ont fait 3 heureuses :-)
 
Et le fameux châle en pointe! Un diagramme et un motif où il faut être un peu concentré surtout au début, mais après quelques heures de crochet (surtout dans le métro) un joli châle en pointe est réalisé! La pelote de Rico Design (creative reflection) est interminable, et le fil est super: un mélange de laine, acrylique et polyester avec un joli fil brillant dedans. Et en plus le rendu est doux!
 
 Je vous le montre en grand, il est trop chouette :-)

 
Bien que ce soit le petit châle, il est très généreux en volume et permet de faire deux fois le tour du cou! Et il me reste deux autres pelotes de deux autres couleurs, youpi!

Allez une dernière!
 
Et bien entendu, j'ai déjà commandé mon kit d'hiver Chanterelle, cette fois en taille normale (vais-je le regretter?) Et j'ai mes réalisations faites avec mon chouette kit de l'automne à vous montrer!
Vive le chouette kit, une vraie belle réussite, à chaque kit, je suis conquise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...