samedi 1 mars 2014

La trousse d'Ipad R2D2

Pour la fête de mon chum, j'avais quelques idées en tête! Dont un accessoire pour sa tablette qu'il emmène tellement partout! PapaPuck, en bon geek aime Star Wars entre autres!

Me voici à la recherche d'un tutoriel d'une trousse de tablette R2D2.
J'ai trouvé deux exemples au crochet: ici et ici. Un exemple en feutrine: ici.

J'ai finalement fait mon propre Template (sur excel) que voici:

 
 
Donc c'est parti, je l'ai crochetté en crochet simple avec un crochet de 5.5 mm et la with love 100% acrylique de red heart de couleurs blanche (1001), vrai bleu (7051) et anthracite (8525).
J'ai mis un gros bouton noir en guise de caméra et pour fermer la pochette.
Temps de réalisation: 6h.
 
Et voici le résultat:
 

 
Elle a plein de défaut, mais PapaPuck est super content! Il est tout fier d'avoir sa propre housse unique réalisée par sa femme!
 
Finalement, elle est un peu étroite, donc j'ai fait des triple crochet pour 'coudre' le devant et le derrière de la housse et rattraper un peu de largeur. J'aurai pu aussi essayer de faire l'arrondi de la tête de R2D2, donc la prochaine fois, j'essayerai ça:
 
 
Si vous l'essayez, je serais curieuse de voir le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...